En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
   Ceux qui ne savent pas où ils vont sont surpris d'arriver ailleurs   P.Dac
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à Contact qui a écrit :

 

A l'écoute du sénateur JF Le Grand, président de la Haute Autorité sur les OGM, j'avais conclu à la dangerosité des OGM et je souscrivais donc pleinement à la décision de la suspension de la culture du fameux maïs OGM ... Patatra ! 14 scientifiques(excusez du peu), membres du comité, se désolidarisent de l'avis, "n'ayant pas eu le temps de le lire avant publication" et ne reconnaissant pas "l'avis qu'ils ont rédigé dans la transcription qui en a été faite". C'est à ne plus rien y comprendre et cela s'inscrit parfaitement dans ce qui est rapporté par ailleurs à la rubrique "gratte-cul". Il est tout de même déplorable de ne pas pouvoir étayer sa réflexion ! Dans ces conditions et devant le doute, la règle est évidemment de s'abstenir mais si on passe à côté d'une technologie fort prometteuse par ailleurs, (préparation de médicaments, plantes résistantes à la sécheresse, ...) quelle responsabilité ! Il est tout de même regrettable de ne pas pouvoir étayer sa réflexion par des faits objectifs et indiscutables !


Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :

Recopier le code :