En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
   Ceux qui ne savent pas où ils vont sont surpris d'arriver ailleurs   P.Dac
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à contact qui a écrit :

 

Le bilan énergétique en 2009 (251 Mtep) marque une baisse importante par rapport à 2008, environ 5,5 % ; elle est essentiellement attribuable à la crise économique.
Concernant l'électricité, le bilan est globalement en baisse (486,4 TWh) de 1,6% mais essentiellement dans l'industrie (-8,6%) alors qu'il est en hausse pour les ménages (2%). La production française a baissé de 5,5% (dont -6,8% pour le nucléaire et -9,2% pour l'hydroélectrique) ; pour le nucléaire, il s'agit de la production la plus faible de ces 10 dernières années. La production d'origine éolienne est en forte hausse et plafonne à 4 400 MWh (soit environ 1% de la production électrique).


Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :

hn2d3
Recopier le code :