En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
   La parfaite raison fuit toute extrémité, et veut que l'on critique avec sobriété.   Matt Ridley
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à jcabbe qui a écrit :

 

AREVA en difficulté
L'annonce des difficultés d'AREVA ne surprend pas grand monde ; certains vont s'en réjouir au simple titre qu'il s'agit d'activités majoritairement liées au nucléaire ; personnellement, j'en suis profondément attristé, voire révolté. C'est un fleuron de l'industrie française qui bat de l'aile, un autre ... Que dit l'ex "plus puissante femme de monde" qui l'a dirigé et conduit à l'abime ? Qui parle de ces milliards d'euros dépensés pour l'achat de mines d'uranium inexistantes ? Il y a tout de même bien des coupables ! Qui protège qui ?
Pendant ce temps, le nucléaire se développe et, contrairement à ce qui est généralement dit, de nombreuses centrales sont en construction ou en projet à travers le monde ; la grande différence avec le passé réside dans le fait que ce n'est plus la France qui conclut les marchés mais la Chine, la Russie, la Corée, ...
C'est affligeant !



Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :

Recopier le code :