En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
  Qui prête à rire, n'est jamais sur d'être remboursé  R.Devos
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à jcabbe qui a écrit :

 

Economie circulaire (source : Ouest France, 29.09.2014, Point de Vue, Mourad Zeroukhi, chaire Economie et Management Innovation Rennes 1)
L'économie circulaire désigne un système économique sans déchets où tous les matériaux, coproduits ou objets usagés, sont réintroduits dans les chaînes de valeur pour être réutilisés plusieurs fois au lieu d'être jeté. Ce système soutient un mode de fonctionnement en "boucle fermée" proche de celui des écosystèmes naturels. Il vise à tirer parti des pratiques telles que le recyclage, la réutilisation, l'éco-conception ou l'écologie industrielle et territoriale, tout en créant à la fois une valeur sociale et économique.


Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :

Recopier le code :